Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WilLeaTom
8 septembre 2010

Bienvenue/Welcome

Bienvenue sur notre blog de voyage qui permettra à notre famille et nos amis de suivre nos aventures pas à pas durant les 9 mois de voyage qui nous attendent.

Au programme: Le tour d'Amérique du Nord et Amérique Centrale en camping car.

Départ: Début octobre 2010

D'ici là: Des milliers de choses à finir car plus que 4 semaines avant le départ...

Prochain récit: Présentation des voyageurs (car derrière ces avatars y'a des vrais gens, si!si!) & du projet.

@ très bientôt
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Welcome to our travel blog that will allow family and friends to keep up with our adventures on a regular basis during the 9 months of travel ahead of us.

What's the plan: To travel around North & Central America in an RV

Departure: Beginning of October 2010

Until then: Thousands of things to do during the 4 remaining weeks

Next story: Presenting the travellers (because yes! there are actual people behind those avatars) and the project.

Bye for now

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne année 2011 !!!!<br /> Félicitation pour cette formidable aventure.<br /> <br /> Bise,<br /> Virginie
I
Salut ,<br /> <br /> <br /> J'espère que vous êtes bien arriver et que tous ce passe bien pour vous.<br /> <br /> mehdi malika ilyess
I
Salut ,<br /> <br /> <br /> J'espère que vous êtes bien arriver et que tous ce passe bien pour vous.<br /> <br /> mehdi malika ilyess
C
Salut Cacapon, c'est trop top ton histoire de voyage. Je compte sur toi pour tenir d'une main de fer le carnet de voyage ! En tout cas, je serai de vos lecteurs !
P
Ca y est !! Je suis inscrite vous pouvez partir :)
WilLeaTom
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité