Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WilLeaTom
10 octobre 2010

On est arrivés... / We made it...

                                 

P1000816

Après:
  - 6 mois de préparatifs
  - quelques nocturnes pour tout clôturer
  - des aurevoirs parfois difficiles
  - un 1er vol Paris-Londres trés rapide
  - une course a pied dans l'aéroport d'Heathrow car j'avais mal lu les horaires du 2nd vol
  - un 2nd vol Londres-Seattle de 9h où il a fallu redoubler de créativité pour occuper les petits alors qu'on ne rêvait que dormir (cf nocturnes plus haut)
  - une visite de 1h30 dans les bureaux de l'immigration américaine à l'arrivée pour expliquer le pourquoi de notre projet un peu fou (ça tombe bien, on n'avait pas envie de dormir...)

... on est finalement arrivés à Seattle chez ma copine Marianne, la première étape de notre long voyage.
2 jours pour se remettre et on commence notre recherche active du camping-car, à suivre...


After:
  - 6 months of preparation
  - some very late nights to finish everything up
  - some goodbyes harder than others
  - a 1st very short Paris to London flight
  - a race in London Heathrow airport because I read the 2nd plane departure time a little wrong
  - a 2nd London to Seattle 9 hour flight where we had to stay creative to keep the kids busy when we just wanted to sleep (see late nights a few lines before)
  - 1 hr 1/2 spent at arrival at the US immigration services to explain why we came up with this crazy project (timing was perfect, we were'nt tired AT ALL...)

... we have finally arrived in Seattle, safe and sound, staying with our friend Marianne for this first step of our long trip.
2 days to recover from all this and we will start looking around for our RV, to be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de voir vos aventure c super je comprend mieux pourquoi le phon achris ne marchais pas christine sa serrrai bien que tu soit plus souvent sur les photos j ai l impression que vous avez maigrie c peut etre la photo qui me joue un tour enfin tout ceci pour vous dire qu il fasse beau ou moche chaque jour es un jour de plus de souvenir impregne dans la tete des enfants ainsi que vous mordez la vie sans boulot dodo et sans metro,rer a vous le reve et l aventure . pour la boulangerie je ss toujour en nego avec l agence on a fait du bon taf maintenant sa prend forme il y a toujours des ikk je passe mon temps a regle des problemes c pas une mince affaire mais je lache pas l affaire. allez les petits loup embrasse les enfants pour moi et a vous de gros bec c etais joe pour chanelle news a vous les studio.
J
coucou comment vont les aventuriers vous me manquer naelle vous dit bonjour avec un anglais irreprochable embrassez moi tous les enfants et profite les souvenir c maintenant chaque jour qui fait je vous aime et vous embrasse bien fort salut les petits loup kennedy
J
salut les petits loup c obama si vous avez besoin de koi que ce soit adresser vous directement a la maison blanche je ss votre aventure sa a l air pas mal et dite a nadia de venir gouter le froid parisien celle qui la vue naitre et j allais oublier le telephone sa marche pas chez vous je vous fait de big bisous a tres bientot barrack obama
M
ils ont trouvé un camping car mais suite aux demarches administratives, il y a des reparations à faire, then could leave this saturday martine
G
Alors did you buy the Camping Car yet?<br /> <br /> Love to all and miss you all Paps.
WilLeaTom
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité